Dakar Desert Rally - Legends Pack
Deux véhicules exclusifs classiques du Dakar vous ramèneront au bon vieux temps : la DAF 95 X1 TurboTwin de Jan De Roy et la Peugeot 405 Turbo 16 d'Ari Vatanen sont entrées dans l'histoire en 1988 – ces deux véhicules peuvent maintenant rejoindre votre écurie.