CYANS – Blood Bowl 2 - 20 Cyans
Le Cyan est la monnaie virtuelle utilisée pour acheter des objets dans la boutique en jeu et améliorer l'expérience du joueur. La boutique propose des améliorations cosmétiques pour vos joueurs et vos 'Star Players', des accessoires et bien plus encore !