Crossout — Spirit Reader
— Blindé unique : "Lecteur d’esprits" ; — Cabine : cabine légère "Manitou" ; — Arme : revolver gros calibre "Nagual" (2 pcs) ; — Pièces de mouvement : roues "Shiv" et "Shiv (dir.)" (2 pcs chacune) ; — Modules : module de défense "Averter", stabilisateur "Harmonizer", moteur "Razorback", accélérateur de recharge "KA-1 Discharger", générateur "FG Aggregateur", munitions "Ammo reserve" ; — Portrait : "Isi White Bone" ; — Peinture : "Revêtement d'acier" ; — Décor : "Projecteur halogène gauche" et "Projecteur halogène droite" ; — 1500 pièces ; — Lot de pièces de structure ; — Limite de pièces portée à 70. "Les esprits m’ont dit que vie et mort vont ensemble, l’une ne peut exister sans l’autre. Et seul celui qui se met à l’épreuve devient plus fort. Mais plus tu te rapproches des esprits, plus ta faim grandit". Le blindé du pack offre un bon équilibre entre armes, modules et vitesse en bataille. Pour l’ajouter au garage, ouvrez "Packs", choisissez le véhicule et cliquez sur "Assembler". À l’achat, la limite de pièces passe à 70. Attention ! Le stockage peut être saturé selon les cas. Le pack donne aussi un accès anticipé à certaines pièces de structure. Certaines peuvent être en un seul exemplaire. Les peintures permettent de personnaliser votre blindé. Les pièces sont la monnaie du jeu, utilisées au marché et pour louer les établis. Attention ! Les pièces de plusieurs packs s’additionnent !