Crossout — Relentless
— Véhicule blindé unique : "Inflexible" ; — Nouvelle cabine : "Ajax" ; — Armement : émetteur à plasma "Prometheus V" (2 exemplaires) ; — Nouveau matériel : stabilisateur de dispersion "Synchroniseur" ; — Pièces de mouvement : roue frontale "Griffe" (4 exemplaires) ; — Matériel : module "Bloc d’alimentation", moteur "Hot Rod", munitions "Ravitaillement" ; — Portrait du personnage : "Kylo" ; — Bombes de peinture ; — Accès anticipé à une nouvelle pièce structurelle ; — Ensemble de pièces structurelles ; — 1500 pièces de monnaie en jeu ; — Limite de pièces utilisables augmentée à 50. Peu de gens connaissent la véritable histoire de la création de "Aégis-Prime" et de la cabine "Nova". Hélas, ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire. Toute la gloire est revenue à Tachyon, mais cela n’a pas brisé Kylo; cela n’a fait que renforcer sa conviction que l’humanité ne reconnaît pas les génies. Obsédé par la science et animé par le désir de surpasser les meilleurs chercheurs des Enfants de l’Aube, Kylo s’est isolé, a disparu, et a continué à concevoir son véhicule idéal. Lorsqu’il a entendu les rumeurs sur la mort de Lloyd et l’émergence d’Aris, il a compris : son heure était venue. Il est temps de revenir dans la Vallée et de prendre sa place de génie. Le véhicule blindé unique inclus dans ce pack se distingue par l’équilibre de son armement, la combinaison de ses modules et ses performances en combat. Pour l’ajouter à votre garage, ouvrez l’onglet "Packs", sélectionnez le véhicule souhaité et cliquez sur le bouton "Assembler". Lors de l’achat de ce pack, le nombre de pièces que vous pouvez utiliser pour construire un véhicule passe à 50. Attention ! Le stockage peut être saturé dans certaines conditions. L’achat de ce pack donne également un accès anticipé à certaines pièces structurelles. Certaines d’entre elles sont uniques et ne peuvent exister qu’en un seul exemplaire. Les bombes de peinture permettent de personnaliser votre véhicule blindé et de le rendre unique. Les pièces de monnaie sont la devise du jeu. Elles sont utilisées sur le marché pour acheter des pièces de véhicules blindés auprès des autres survivants et pour payer la location des établis de production. Attention ! Si vous achetez plusieurs packs, le nombre total de pièces de monnaie obtenues sera cumulé !