Crossout — Iron Beast
— Véhicule blindé unique : "Bête de fer" — Nouvelle pièce de mouvement : jambe robotisée "Pilote" (2 pcs) — Nouvel équipement : stabilisateur de dispersion "Gyroscope" — Armement : "Gremlin" (3 pcs) — Cabine : "Icebox" — Équipement : radiateur "RN Seal", moteur "Dun Horse", munitions "Approvisionnement" — Portrait du personnage : "Trevor Hass" — Bombes de peinture : "Clair-obscur" et "Jaune brillant" — Ensemble d’autocollants et de décorations — Ensemble de pièces de construction — 1500 pièces de monnaie en jeu — Limite de pièces utilisée augmentée à 60 Quand les Fondateurs ont mis la main sur les marcheurs de combat, c’est Hass qui s’est assis le premier aux commandes. Son expérience en machines lourdes s’est révélée inestimable : la machine obéit comme un être vivant. Et lorsque le Khaganat a lancé ses attaques contre le "Berceau de l’Esprit", Eva a envoyé Trevor pour diriger la sécurité du laboratoire. Il a rapidement assuré la défense du site. Calme et impassible en combat, il agit comme s’il jouait à un sport tactique. Rares sont ceux qui atteignent la seconde mi-temps. Le véhicule blindé unique inclus dans ce pack se distingue par un équilibre particulier entre ses armes, la combinaison de ses modules et ses performances en combat. Pour ajouter le véhicule à votre garage, allez dans l’onglet "Packs", sélectionnez le blindé souhaité et cliquez sur "Assembler". L’achat de ce pack augmente la limite de pièces utilisables à 60. Attention : un dépassement du stockage est possible dans certaines conditions. Acheter ce pack donne aussi un accès anticipé à certaines pièces de construction. Certaines peuvent exister en un seul exemplaire. Les bombes de peinture permettent de rendre votre véhicule unique par son apparence. Les pièces de monnaie sont la devise du jeu : elles servent à acheter des pièces de blindé sur le marché auprès d’autres survivants, et à payer la location d’établis de fabrication. Attention ! Si vous achetez plusieurs packs, les pièces obtenues s’additionnent !