Crossout — Chimera
— Véhicule blindé unique : "Chimera" ; — Pièces de mouvement : hover "Icarus IV" (4 pcs.) ; — Cabine : cabine moyenne "Quantum" ; — Arme : canon "Executioner 88 mm" (2 pcs.) ; — Matériel : moteur "Colossus", module d’invisibilité "Chameleon Mk2", accélérateur de rechargement "KA-2 Flywheel", munitions "Approvisionnement en munitions", générateur "FG Aggregator", modules spéciaux "Vérin de levage" et "Radio" ; — Portrait : "Ravageur" ; — Décos : "ŒIL" (2 pcs.) ; — Bombes de peinture : "Pénombre", "Armure dynamique" et "Métal vivant" ; — Lot de pièces structurelles ; — 4200 pièces ; — Limite de pièces augmentée à 55. Les premières rencontres avec les Ravageurs ont montré qu’ils utilisent des blindés capturés aux survivants. Souvent déjà endommagés en bataille ou aux formes très étranges. Avec l’arrivée de Lloyd aux commandes, tout a changé. De nouvelles machines sont apparues chez les Ravageurs, capables de résister même au Syndicat. Armés de la techno du savant fou, ils sont devenus une menace pour toute la Vallée. 01110000 01110010 01101111 01110100 01101111 01100011 01101111 01101100 Le véhicule blindé unique du pack offre un excellent équilibre entre puissance de feu, modules et vitesse en bataille. Pour placer la machine dans le garage, allez dans l’onglet "Packs", choisissez le blindé voulu et appuyez sur "Assembler". À l’achat de ce pack, le nombre max de pièces utilisables passe à 55. Attention ! Dans certains cas, le stockage peut être saturé. L’achat du pack donne aussi un accès anticipé à certaines pièces structurelles. Certaines pièces peuvent être en un seul exemplaire. Les bombes de peinture permettent de rendre votre blindé unique. Les pièces sont la monnaie du jeu utilisée au marché pour acheter des pièces de blindés à d’autres joueurs et payer la location des établis de fabrication. Attention ! Si vous achetez plusieurs packs, le total de pièces est cumulé !