Crossout — Anomalous nomad
— Véhicule blindé unique : "Nomade anormal" ; — Nouvelle pièce de mouvement : hover lourd "Icarus I" (4 pcs.) ; — Nouvel équipement : "Hoplite" ; — Cabine : cabine lourde "Ermak" ; — Arme : canon à plasma "Quasar" ; — Équipement supplémentaire : moteur "Colossus", générateur "Gasgen", accélérateur de rechargement "KA-1 Discharger", munitions "Réserve" ; — Portrait de héros : "Trent" ; — Bombes de peinture ; — Accès anticipé à de nouvelles pièces structurelles ; — Ensemble de pièces structurelles ; — Nombre maximal de pièces utilisé augmenté à 70. À une époque où les Enfants de l’Aube venaient de découvrir le chemin vers le Mausolée, Trent fut l’un des premiers à oser s’aventurer dans cette zone d’anomalies. Ingénieur et explorateur, il créa le "Conducteur", un appareil pour étudier ces phénomènes en sécurité. Mais l’une de ses expéditions tourna au piège : le système tomba en panne, et Trent se retrouva coincé à l’intérieur, guidé seulement par des signaux étranges émanant du "Conducteur". En se frayant un chemin à travers les failles anormales, il ne survécut que grâce à la découverte des débris du vaisseau orbital "Blizzard", perdus dans un espace déformé. Après les avoir récupérés, Trent reconstruit son véhicule : au lieu de roues, il utilisa des fragments de moteurs à réaction, créant une machine capable de se déplacer là où les véhicules ordinaires échouaient. La coque du vaisseau le protégea des sursauts anormaux. Ce véhicule lui permit de s’échapper du piège. Cependant, Trent ne put jamais quitter les limites du Mausolée. On dit qu’il en est devenu le gardien ou le prisonnier. Le véhicule blindé unique inclus dans ce pack se distingue par l’équilibre de son armement, la combinaison de ses modules et ses performances en combat. Pour l’ajouter à votre garage, ouvrez l’onglet "Packs", sélectionnez le véhicule souhaité et cliquez sur le bouton "Assembler". Lors de l’achat de ce pack, le nombre de pièces que vous pouvez utiliser pour construire un véhicule passe à 70. Attention ! Le stockage peut être saturé dans certaines conditions. L’achat de ce pack donne également un accès anticipé à certaines pièces structurelles. Certaines d’entre elles sont uniques et ne peuvent exister qu’en un seul exemplaire. Les bombes de peinture permettent de personnaliser votre véhicule blindé et de le rendre unique. Les pièces de monnaie sont la devise du jeu. Elles servent à acheter des pièces de véhicules blindés sur le marché auprès d’autres survivants, et à payer la location des établis de fabrication. Attention ! En cas d’achat de plusieurs packs, les pièces de monnaie obtenues sont cumulées !