Crimson Desert Enhanced: Charting the Unknown
■ DE NOUVELLES MENACES SURGISSENT Des adversaires redoutables vous attendent sur terre comme sur mer, chacun apportant son lot de dangers inédits. Adaptez votre stratégie et préparez-vous à livrer des combats encore plus acharnés. ■ UNE VIE PLUS RICHE À PYWEL Laissez votre empreinte à Pywel comme jamais auparavant. Louez et gérez diverses infrastructures pour bâtir votre fortune, aménagez un foyer qui vous ressemble vraiment grâce au mode Décoration amélioré, et discutez avec les habitants de Pywel pour tisser des liens plus forts. ■ EXPLOREZ L'OCÉAN L'aventure s'étend désormais bien au-delà des côtes de Pywel. Prenez le commandement de votre navire et voguez sur les mers à la découverte de nouvelles îles au large. Plongez ensuite sous les flots pour mettre au jour des trésors immergés, des ruines englouties et des mystères insoupçonnés. ■ LE VOYAGE CONTINUE De nouvelles histoires se dévoilent aux quatre coins de Pywel : une présence inquiétante dans le désert, un dangereux conflit politique, un périple par-delà le temps et un secret ancestral enfoui sous les flots. Suivez Kliff, Oongka et Damiane tandis qu'ils tracent leur propre chemin, découvrent leur raison d'être et façonnent leur destin.