Creature Slaughter Dome
Pénétrez dans le Creature Slaughterdome et affrontez les créatures les plus coriaces de tout Pandore. Vos efforts ne seront pas vains : vous gagnerez de l'expérience et de l'équipement pour le jeu principal. Survivez au combat, et vous recevrez de nombreuses récompenses, dont le lance-roquettes de Moxxi.