COSTUME SHADOW
Téléchargez ce contenu pour équiper votre héros à l'image de Shadow the Hedgehog, l'anti-héros de légende. Votre personnage aura l'air aussi redoutable que Shadow ! Il existe trois thèmes chromatiques. Dans SONIC FORCES, vous pourrez créer un héros personnalisé et l'équiper de puissants gadgets pour aider Sonic à sauver le monde. Rejoignez la révolte.