Costume « Magicienne de la rose noire » pour Yumia
Un costume de robe gothique pour une enquête unique. Ajoute le costume "Magicienne de la rose noire" pour Yumia. Remarque : les costumes seront disponibles une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé. Ce costume est un contenu bonus inclus dans la version "Édition Ultime" du jeu. Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.