Colorful Boi 2 DLC
Êtes-vous prêt à repousser vos limites en matière de plateformes ? Ce DLC vous propose 30 nouveaux niveaux incroyablement stimulants, conçus pour tester votre vitesse, votre précision et votre patience ! Contenu : 🌀 30 niveaux inédits : plus de dangers, plus d’intensité et plus de possibilités d’échec (ou de triomphe !). 🎨 Nouveaux mondes colorés : découvrez des environnements inédits qui évoluent au fil de votre partie. 🏆 Support du classement : affrontez des joueurs du monde entier et prouvez que vous êtes le plus rapide. ⏱ Design optimisé pour les speedruns : idéal pour ceux qui recherchent le défi ultime du contre-la-montre. Vous pensez maîtriser Colorful Boi 2 ? Détrompez-vous. Chaos Spectrum est là pour vous briser ou faire de vous une légende.