Cities: Skylines - Season Pass 2
Le second Season Pass de Cities: Skyline console edition est destiné à aider les joueurs à emmener leurs talents de gestionnaire de ville vers de nouveaux sommets grâce à certains contenus additionnels les plus populaires du jeu. Le Season Pass 2 proposera trois extension majeures (Green Cities, Parklife et Industries), ainsi que le content pack European Suburbia et trois stations de radio (Country Road Radio, All That Jazz et Synthetic Dawn Radio). Contenu du Season Pass 2 : Green Cities (extension complète) European Suburbia (content creator pack) Parklife (extension complète) Country Road Radio (DLC de station de radio) All That Jazz (DLC de station de radio) Industries (extension complète) Synthetic Dawn Radio (DLC de station de radio) Faites des économies grâce au Season Pass et ne manquez jamais un nouvel ajout de contenu, chaque addition sera disponible au téléchargement pour vous dès sa sortie.