Cities: Skylines - Pop-Punk Radio
Nous avons créé cette station de radio pour tous les bâtisseurs pop-punk. Si vous aimez la pop-punk, cette radio est faite pour vous ! Avec 16 morceaux et plus de 75 minutes d'airs bien pêchus.