Cities: Skylines - Plazas & Promenades Bundle
Passez à l'étape suivante et embellissez votre ville avec l'ensemble Plazas and Promenades, qui comprend une extension, deux packs de créateurs de contenu et deux stations de radio ! « Plazas & Promenades » comprend : Extension « Plazas and Promenades » Dites adieu au bruit et à la pollution, et bonjour aux rues piétonnes, aux zones sans voiture et aux places modernes. Il est temps de faire monter de niveau vos villes grâce à cette extension verte ! « Mid-Century Modern » par le créateur de mods REVO Redécouvrez le mouvement moderniste des années 60 avec ce pack créé par REV0. Mid-Century Modern offre 147 bâtiments résidentiels évolutifs, un style de quartier, des hôtels, des restaurants et des décorations : clôtures, meubles et décor de jardin. « Seaside Resorts » par le créateur de mods Gèze Créez votre propre station balnéaire rétro avec ce pack inspiré du XIXe siècle créé par Gèze. Seaside Resorts ajoutera une touche stylée à votre ville : revivez l'atmosphère nostalgique des anciennes villes balnéaires ! Paradise Radio Laissez les sons du synthé vous envelopper dans votre périple vers une aventure sans fin. Cette station de radio vous permettra de construire au son de pistes de synthé inspirées des années 80, qui permettent à votre imagination de vagabonder librement. Shoreline Radio Jouez à Shoreline Radio et laissez-vous porter par une allure naturelle bien plus lente. Apaisez-vous, transmutez votre ego en amour de soi total et laissez votre cœur battre au rythme d'une musique new-age folk indie.