Cities: Skylines - Mass Transit
Mass Transit introduit de nouveaux systèmes en jeu pour aider les habitants à traverser leur ville de manière rapide et stylée. Les utilisateurs de transports en commun peuvent désormais se déplacer sur l'eau, autour des pics montagneux et même à travers cieux grâce à l'ajout de ferrys, monorails, téléphériques et dirigeables en jeu. En plus des nouveaux bâtiments de service dédiés au transit, des échangeurs massifs où les lignes peuvent offrir des correspondances aux passagers, il y a aussi de nouveaux scénarios, monuments et types de routes. Les urbanistes disposent désormais de plus d'options que jamais pour ajouter leur personnalité et style uniques à leurs villes grandissantes. Fonctionnalités clefs : - Transports en folie, argent à la pelle : ajoutez une kyrielle de nouvelles options de transports sur votre ville et une kyrielle de nouveaux revenus à vos livres de comptes ! Offrez à vos habitants la possibilité de se déplacer en ferries, dirigeables, téléphériques et monorails ! - Ne ratez plus vos correspondances : de nouveaux échangeurs de transports peuvent unifier tous vos services et laissent vos habitants changer de ligne dans un seul bâtiment pour passer du bus au ferry voire même essayer de ne pas se perdre dans les allées tentaculaires d'une station monorail-train-métro. - Devenez un érudit de la route : explorez un nouvel ensemble de scénarios défis consacrés à la résolution de problèmes de circulation et à l'ajout de nouveaux systèmes de transit. De nouveaux types de routes, ponts et canaux ajoutent de la variété à votre ville et de nouvelles manières de résoudre les défis qu'elle propose. Devenez incollable sur les flux de circulation du trafic et utilisez vos nouvelles connaissances pour améliorer votre ville ! - Nouveaux chapeaux pour le Gazouilleur : DE. NOUVEAUX. CHAPEAUX. POUR. LE. GAZOUILLEUR. (Et aussi de nouveaux bâtiments uniques, politiques et succès. Mais surtout, des CHAPEAUX !)