Les villes sont en constante évolution, et ce pack du créateur de contenu Prosper explore les quartiers de Brooklyn et du Queens. « Brooklyn & Queens » est un ensemble de bâtiments résidentiels de moyenne et haute densité et d'accessoires pour décorer les façades et les toits. « Brooklyn & Queens » comprend plus de 60 bâtiments évolutifs et des accessoires tels que des panneaux de location, des climatiseurs, des ventilateurs, des escaliers, et bien plus encore !