Chloe Character Pack
Présentant une nouvelle écolière, cette fois avec une touche d’obscurité ! Mais sa personnalité pourrait briller en cour ! Elle excelle dans la création d’occasions hors ballon, en se faufilant et en créant de l’espace pour un tir en suspension rapide ! Rejoignez‑nous maintenant pour découvrir ce qu’elle peut faire ! Ce pack inclut : ‑ Personnage — Chloe ‑ Ticket Boîte de Croissance de Chloe ×5 *En cas d’achat, le pack n’est pas remboursable car il contient des objets en jeu à usage unique / non récupérables. *Après achat, le pack sera envoyé dans la boîte de messagerie. *Si vous possédez déjà le passe de personnage, Chloe sera échangée contre un certain nombre de points.