Chef Life - COOKING LAB
Des milliers de nouvelles recettes sont à votre portée avec le pack COOKING LAB à télécharger gratuitement. Vous avez atteint les sommets et plus aucune recette n’a de secrets pour vous ? Vous voulez dynamiter votre menu et renouveler votre cuisine ? Découvrez le Laboratoire, la nouvelle station de cuisine qui vous permet de créer vos propres recettes parmi des milliers de possibilités. À vous de choisir la base de votre plat, les accompagnements, la sauce ou la garniture selon vos envies. Sans oublier d’apporter votre touche de Chef(fe) ! Ca y est, vous avez créé votre plat signature ? N’oubliez pas de lui donner un nom et de le mettre au menu du jour ! Changez les accords, mélangez les goûts et créez vos propres combinaisons pour proposer de nouveaux plats à la carte. Testez votre créativité, enrichissez votre carnet de recettes et surprenez vos clients grâce à ce nouveau contenu gratuit.