Challengers Wild 1
Pack de costumes alternatifs pour Ultra Street Fighter IV. Contient de nouveaux costumes pour Hakan, Makoto, Guy, Dudley et Dee Jay. Enfilez ces nouvelles tenues et battez vos adversaires avec classe !*Ce contenu est compatible avec Ultra Street Fighter IV uniquement. Il ne fonctionne avec aucun autre jeu.