Carte de Bataille Hantée Minecraft
Tourmentez vos amis sur cette nouvelle carte maudite lors du mini jeu Bataille. Basé sur l'ensemble de textures Halloween, c'est un complément terrifiant et unique pour votre collection de cartes. Uniquement disponible pour Minecraft: Xbox One Edition (2014), n'est pas compatible avec Minecraft (2017).