CAC : PACK 1986
Jouez à Side Arms, Legendary Wings et à Trojan. Vous pouvez également jouer aux démos de "Commando", "The Speed Rumbler" et "Savage Bees". ※ "Capcom Arcade Cabinet" est requis pour jouer. Téléchargez "Capcom Arcade Cabinet" avant d'acheter ce pack. Si vous achetez ce pack, vous n'aurez pas besoin d'acheter les jeux séparément. Attention à ne pas acheter de jeu en double.