CAC : PACK 1985-I
Jouez à Ghosts 'n Goblins, Gun.Smoke et à Section Z. Vous pouvez également jouer aux démos de "Side Arms", "Legendary Wings" et "Trojan". ※ "Capcom Arcade Cabinet" est requis pour jouer. Téléchargez "Capcom Arcade Cabinet" avant d'acheter ce pack. Si vous achetez ce pack, vous n'aurez pas besoin d'acheter les jeux séparément. Attention à ne pas acheter de jeu en double.