CAC : PACK 1984
Jouez à 1942, SonSon et à Pirate Ship Higemaru. ※ "Capcom Arcade Cabinet" est requis pour jouer. Téléchargez "Capcom Arcade Cabinet" avant d'acheter ce pack. Si vous achetez ce pack, vous n'aurez pas besoin d'acheter les jeux séparément. Attention à ne pas acheter de jeu en double.