CAC : GHOSTS'N GOBLINS
Jouez à Ghosts 'n Goblins ! Vous pouvez également jouer aux démos de "Side Arms", "Legendary Wings" et "Trojan". ※ "Capcom Arcade Cabinet" est requis pour jouer. Téléchargez "Capcom Arcade Cabinet" avant d'acheter ce pack. Le "pack 1985-I" et le "pack Tout en 1" sont inclus. Attention à ne pas acheter de jeu en double.