Brainwashington Cadavers
Équipe de Brainwashington Cadavers Les Cadavres ont une ligne défensive dominante, avec des talents comme Jonathan Stallion et Ace Stung. Ces deux Blitzers sont si méchants qu'ils font les quarterbacks adverses mouiller leur pantalon. En attaque, tout l'espoir de participer aux playoffs repose sur les bras du QB Scarsome Wince et de son habile receveur Scary McScorein. Insurrection Field Jouez contre ou pour l'équipe des Brainwashington Cadavers sur l'Insurrection Field, un terrain mortel jonché de mines terrestres, de fosses toxiques et de buzzsaws dans la zone rouge. Chanson thème Ready for War Écrite par : Panauh Kalayeh, Robert Goerge Grant, Mikhail O. Johnson et James Desmond Avec l'aimable autorisation de APM Music Cette extension exige la présence du jeu Mutant Football League de base!