Boîte saisonnière Skull and Bones
"Recevez une décoration exclusive et 2 500 pièces d'or, plus 500 pièces d'or bonus. Les décorations incluent une roue. Les pièces d'or peuvent être utilisées pour acheter des décorations pour votre navire et votre capitaine, ainsi que d'autres objets dans la boutique en jeu."