Blair Character Pack
Quelle belle et noble dame sur le terrain ! Découvrez Blair et vivez son jeu de basket élégant ! Ce pack inclut : ‑ Personnage — Blair ‑ Ticket Boîte de Croissance Blair ×5 *Si ce pack est acheté, il n’est pas remboursable car il contient des objets en jeu jetables / à usage unique non récupérables. *Après l’achat, le pack sera envoyé dans votre boîte de messages. *Si vous possédez déjà le passe personnage, Blair sera échangée contre un certain nombre de points.