Atelier Yumia - Ensemble de costumes « École fantastique »
Partez mener l'enquête avec de nouveaux costumes sur le thème de l'académie. Un ensemble de costumes sur le thème de l'académie pour Yumia, Flammi, Viktor, Isla, Rutger, Nina et Lenja (un pour chaque personnage, sept au total). Contenus : - Costume « Uniforme scolaire chic » pour Yumia - Costume « Thé aux perles » pour Flammi - Costume « Bonne novice » pour Isla - Costume « Majordome parfait » pour Viktor - Costume « Loup des rues » pour Rutger - Costume « Enseignante ultime » pour Nina - Costume « Souvenirs crépusculaires » pour Lenja Remarque : - Les costumes seront disponibles une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé (les personnages concernés doivent avoir rejoint votre groupe). - Ce produit est inclus dans l'"Atelier Yumia Season Pass". Veuillez noter que d'autres produits proposent également ce contenu et que ces objets peuvent être achetés individuellement. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Si vous faites des achats individuels, veuillez noter que les costumes pour Yumia et Flammi seront vendus dans un même ensemble, mais pas séparément. - Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.