Assassinez le Führer
Le tir ultime. La mission ultime. Tuez Hitler. D'après les services secrets, Hitler aurait affrété son train privé pour quitter Berchtesgaden et se rendre à Berlin. Interceptez le convoi et éliminez le Führer. Un seul tir permettrait de changer le cours de l'histoire. Comprend 2 fusils de précision exclusifs, le Kar 98 et le SVT-40.