ARK Fantastic Tames - Dreadmare
Présentation du prochain Fantastic Tame dans ARK : Survival Ascended : le Dreadmare ! Enveloppé de ténèbres et murmuré dans les légendes, le Dreadmare est une créature de mythe et de cauchemar. Avec ses ailes sombres et sa corne corrompue, il évoque un sentiment effrayant d'inconnu. Avec votre Dreadmare, envolez-vous dans les cieux sur ce sinistre destrier et libérez un torrent de magie noire, affaiblissant les ennemis en drainant leur force vitale et revitalisant votre monture à mesure qu'ils se fanent. Sapant la capacité de guérison de vos adversaires, le Dreadmare peut paralyser davantage les ennemis avec des explosions d'énergie sombre qui arrachent leurs défenses, et peut déclencher une vague dévastatrice de magie dissipante, supprimant les buffs pour laisser les ennemis exposés. Le Dreadmare peut même envelopper un allié d'un voile de ténèbres, le cachant dans une autre dimension jusqu'à ce qu'on lui demande de l'aide. La créature dévie les attaques entrantes avec un bouclier de peur, terrifiant ceux qui osent la défier. Utilisez les capacités étranges du Dreadmare pour contrôler le champ de bataille, affaiblir vos ennemis et frapper depuis l'ombre ! Ajoutez ce mystérieux signe avant-coureur de malheur à votre tribu et partez ensemble vers l'apocalypse !