Arcade Paradise - Penguin Push DLC
Les morses envahissent le territoire des pingouins ! Dandinez-vous et évitez les ennemis grâce aux blocs puissants et plateformes, pour renverser le cours de la bataille et arrêter l'invasion. Mais méfiez-vous des oiseaux errants, des eaux glaciales et des morses enragés qui n'ont pas été éliminés. Rien n'est plus dangereux qu'un morse bafoué ! Penguin Push est un jeu de plateforme et d'action intense et rapide, à un ou deux joueurs, qui mettra à l'épreuve votre ruse, vos réflexes et votre courage. Et qui comprend également des classements mondiaux !