Annihilation: Pack 3 [FR]
REMARQUE: Uniquement pour la version française de Black Ops. Écrasez vos ennemis dans 4 nouvelles cartes multijoueur et découvrez une nouvelle expérience Zombie. Plongez dans la bataille avec "Hangar 18", une carte dans une base militaire de la Zone 51, battez-vous dans "Drive-In", un cinéma à ciel ouvert typique des années 60, découvrez "Silo", un site soviétique de lancement de missiles nucléaires sur plusieurs niveaux, et affrontez vos ennemis dans "Hazard", un terrain de golf sur les côtes cubaines. Les zombies sont de retour dans "Shangri-La", un temple légendaire situé dans une jungle exotique.