Alpine Units (Windows)
Le pack « Unités Alpine » contient des uniformes et des équipements portés par les unités en hiver ainsi qu'une gamme de barbes rugueuses ! Les troupes italiennes apprécient le camouflage blanc d'hiver, tandis que les Austro-Hongrois se boutonnent avec de lourds manteaux. Il y a cinq moustaches et barbes, avec trois objets faciaux, plus un visage pour chaque faction. Le « Unités Alpines » pack contient 31 éléments: - 6 Uniformes italiens - 4 Couvre-chefs italiens - 6 Uniformes austro-hongrois - 5 Couvre-chefs austro-hongrois - 3 Objets pour le visage - 5 Moustaches - 2 visages (un par faction) Les Italiens ont une collection de blouses blanches de neige sur leurs uniformes pour chaque classe. L'alpiniste a un pantalon et des bandes molletières blanches assortis. Une série de chapeaux et de casquettes avec des lunettes de neige est également incluse. Les Austro-Hongrois reçoivent de superbes manteaux pour chaque classe: le M1908 "Mantel". Pour affronter le froid, il y a des cols montants pour les alpinistes Kaiserjäger et de superbes manteaux de tireur d'élite Kaiserschütze, ainsi que des casquettes en laine feldkappe et "Perlmutze" rabattues. Le pack comprend cinq poils faciaux hivernaux, avec quatre barbes, dont celles inspirées du roi George V et du Tsar Nicolas II ! Des lunettes de ski et de glacier sont disponibles ainsi qu'une pipe à fumer alpine "acorn". REMARQUE : CE DLC CONTIENT UNIQUEMENT DU CONTENU COSMÉTIQUE.