Alien: Isolation - Dans le viseur
Bienvenue sur la première extension d'Alien: Isolation, Dans le viseur. Cette extension regroupe trois nouvelles cartes exclusives pour le mode survie, un défi contre la montre qui met à l'épreuve vos compétences. Arriverez-vous à échapper à l'Alien assez longtemps pour survivre ou tenterez-vous une confrontation directe ? - Trois nouvelles cartes, couvrant les appartements en terrace jusqu'aux labos médicaux. - Un nouveau personnage jouable, Ransome, apporte avec lui l'arsenal nécessaire pour combattre les ennemis. - Envoyez vos meilleurs records dans les classements d'Alien: Isolation et défiez le monde entier !