Alien: Isolation - Contact perdu
Bienvenue dans Contact perdu, le quatrième contenu additionnel d'Alien: Isolation, qui vous renvoie dans l'épique mode Sauvetage. Piégé dans l'espace lointain à bord de Sébastopol, vous devrez explorer la station afin de compléter certains objectifs pour survivre. Échapperez-vous aux ennemis au cours des 10 phases de défis, ou allez-vous les affronter ? - La deuxième toute nouvelle carte du mode Sauvetage, incluant les quartiers privés de Lorenz et la Centrale électrique d'urgence. - Incarnez la coqueluche des fans, Axel, et équipez-vous du revolver et du pistolet à clou. - Tentez de survivre aux rencontres avec les Lambdas, les autres humains et bien sûr, l'effroyable Alien.