A Plague Tale: Requiem - Protector Pack
Partez du bon pied au cœur de la nouvelle aventure d'Amicia et Hugo, avec une apparence spéciale pour l'arbalète, des objets cosmétiques exclusifs pour Amicia, et des ressources bonus pour améliorer votre équipement. Ce pack contient : - L'apparence "Red Damsel" pour l'arbalète d'Amicia. Accessible en jeu dès que l'arbalète est débloquée. - Les 13 fleurs qu'Amicia a porté dans ses cheveux lors de son aventure dans A Plague Tale: Innocence. Accessible dès le début de l'aventure. - De la ferraille et un outil pour améliorer l'équipement d'Amicia. Disponibles en jeu dès qu'un atelier est accessible.