A Captainless Squad
Hiver 1935 CE. À bord du croiseur polaire Centurion, l'Escadron E remarque un beau jour que le chien de sauvetage Ragnarok a disparu. Culpabilisant, les membres de l'Escadron E s'aventurent dehors pour partir à sa recherche. Ils se retrouvent alors embarqués dans un « pique-nique » des plus improbables... Cette histoire peut être lancée après avoir terminé le chapitre 10 de l'histoire principale. Pour y accéder, allez dans le Mode Livre > Menu > Annexes.