Pinball FX Midnight - Texas Chainsaw Massacre Pinball
Enfilez le masque et démarrez la tronçonneuse, car Leatherface est de retour pour massacrer toutes les billes de flipper ! Visez bien et utilisez tous vos talents pour éliminer vos victimes sur l'un des plateaux de flipper les plus violents jamais créés. Caractéristiques du plateau : - Incarnez Leatherface et terrorisez les nouveaux arrivants qui osent venir dans votre ville. - Surprenez des victimes innocentes en touchant les cibles appropriées pour les mutiler et les massacrer. - C'est un bain de sang dans le bus ! Bloquez 3 billes, puis observez le chaos qui en découle. - RNN RRNNN RRRNNN ! Faites vrombir la tronçonneuse pour démarrer un mode Frénésie et gagner plus de points. - Terminez tous les modes principaux pour affronter les derniers survivants dans le mode Wizard. Ne laissez personne en réchapper !