Opus Castle - Chapter 3
Dans le chapitre 3 du Château d'Opus, le mystère entourant les événements tragiques de la rue Apa s'épaissit. Les ombres deviennent plus denses et la frontière entre la réalité et l'illusion commence à s'estomper. Au fur et à mesure que vous vous aventurerez dans des zones du château jusqu'alors invisibles, vous découvrirez des souvenirs troublants cachés dans ses murs. Les phénomènes paranormaux deviennent de plus en plus intenses, et chaque décision que vous prenez vous rapproche de l'un des nombreux chemins de l'histoire. Trouverez-vous la vérité ou serez-vous englouti par les ténèbres du château ?