88 Heroes - H8 Mode Activate!
Deux nouveaux héros, Cath Letics et Le Mime, s'associent avec les 88 héros pour donner une bonne leçon au Dr H8. Mais ce n'est pas tout ! Le génie diabolique prend sa revanche avec le mode H8 : huit nouveaux niveaux si difficiles, que même les héros les plus aguerris auront du mal !