7 800 pièces d'or Skull and Bones
Le pack de crédits contient 6 000 pièces d'or, plus 1 800 pièces d'or bonus qui peuvent être utilisées pour acheter des décorations pour votre navire et votre capitaine, ainsi que d'autres objets dans la boutique.