550 Mercury Points
Les points Mercury sont la monnaie virtuelle utilisée dans Spacelords pour acquérir les objets du jeu. Vous pouvez acheter des points Mercury en packs de 550, 1200 et 2500. Vous bénéficiez d'une remise sur les packs les plus importants. Les points Mercury permettent d'acquérir des apparences premium, des équipements ou peuvent être échangés contre de l'or.