500 Raider Tokens
Dans ARC Raiders, les jetons Raider sont la monnaie utilisée en jeu. Les jetons Raider peuvent vous permettre d'obtenir les decks Raider, des packs ou d'autres objets esthétiques, y compris des tenues, sacs à dos, breloques, emotes, tenues de Coquillard, etc.