3on3 FreeStyle – Pack efficace Nathan
Rallumez votre passion pour le basket-ball ! Rencontrez le leader de l'équipe Re:Union, Nathan ! Obtenez 125 points avec P1 Nathan. Quelle bonne affaire ! Ce package comprend : - Personnage - Nathan - 125 points - Pack Nathan Platinum x3 - Pack Nathan Platinum FS x3 - Thème Nathan n° 3 - Cheveux Nathan n° 3 - Étiquette Nathan *Si vous l'achetez, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets jetables/à usage unique dans le jeu qui ne peuvent pas être récupérés. *Si vous possédez le Character Pass, Nathan est échangé contre 50 points lorsque vous ouvrez le package. *Lors de l'achat, vous ne pouvez pas acheter le DLC Nathan Character/Legendary Pack.