33 Immortals - Pack Vents furieux
Maîtrisez la puissance des vents et rafraîchissez votre style avec le pack exclusif Vents furieux, qui comprend les éléments suivants : - 1 Cape Épique - 1 Halo Épique - 1 Thème D’Arme Épique - 1 Animal De Compagnie Légendaire - 8 Émojis Rares Prenez votre envol avec un look inspiré de la tempête ! *Ce pack change uniquement l’apparence de votre personnage et son équipement sans modifier le gameplay.