Entrez dans les bonnes grâces du destin avec le pack Bonne chance exclusif, cosmétique et porte-bonheur ! Ce pack comprend: - 1 Cape Épique - 1 Thème d'Arme Épique - 1 Halo Épique - 1 Familier Légendaire - 8 Émojis Rares Rayonnez de prospérité et laissez la chance éclairer votre chemin. *Ce pack change uniquement l'apparence de votre personnage et son équipement sans modifier le gameplay.