3,000 SAO Medals Special Set
Un lot de 3 000 médailles SAO à prix spécial. Les médailles SAO peuvent être échangées contre une sélection de tenues et d'objets dans la boutique en jeu de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream. *Ce produit ne peut être acheté qu'une seule fois par compte et n'est pas remboursable.