3 coupons création de personnage
Les coupons création de personnage permettent de modifier l'apparence d'un Chasseur existant à partir de l'écran de sélection des données de sauvegarde. À noter que le nom du chasseur ne peut pas être modifié. Ce contenu additionnel comprend : - Coupon création de personnage (3) Remarque : - Cet article ne peut être obtenu qu'une seule fois. - Les coupons sont consommés une fois que le personnage modifié a été sauvegardé. - Vous pouvez personnaliser la coiffure, la couleur des sourcils, la barbe, le maquillage et les habits de votre Chasseur depuis le Coffre de votre chambre sans utiliser de coupon création de personnage.