2700 (+200) AQUILAS
Les Aquilas Darktide sont une monnaie du jeu vous permettant d'acheter des objets en jeu, tels que des apparences de personnage. Recevez 200 Aquilas bonus avec cet achat de 2 700 Aquilas. Le jeu Darktide est requis.